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Office Manager H/F

Paris

Établissement :

Siège basé à Paris.

Le groupe SIMAGO :

Le groupe Simago, plus grand regroupement de cabinets d’imagerie médicale en France (www.simago.fr), recherche un(e) Office Manager H/F pour notre siège basé à Paris.

Vous recherchez des conditions de travail attractives ? Venez rejoindre un groupe dynamique, en pleine croissance !

L'Office Manager est le point de contact et le support des collaborateurs pour toutes les questions relatives à la gestion de l'accueil, la logistique et l'aménagement/l'entretien des locaux. Il/elle assiste également l’équipe dans son quotidien.

Vous serez rattaché(e) aux CEO de cette structure dynamique, en permanente expansion et serez en charge d'apporter un appui quotidien à ses membres.

Département :

Île-de-France (75)

Ville :

Paris

Présentation du cabinet :

En tant qu'Office Manager, vous intervenez au sein de notre siège social situé au cœur de Paris.

Véritable couteau suisse, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique,

  • Suivi et préparation des dossiers,

  • Supervision de l'ensemble des Services Généraux (accueil, gestion des salles de réunion, réservations, voyages, achats et gestion des stocks),

  • Gestion en support du service IT,

  • Gestion de la maintenance des locaux (mise en conformité, pilotage de prestataires),

  • Participation à l'organisation de séminaires et d'évènements d'entreprise,

  • Vous êtes responsable de la qualité des prestations, du respect des consignes et des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et du client,

  • Gestion de support de communication (signalétique, templates courrier et autres),

  • Optimisation/mise en place de processus accompagnant la croissance,

  • Divers projets ponctuels pour assister les CEO sur leurs missions.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Contrat :

CDI Temps plein

Le profil

  • Idéalement titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat, vous avez une expérience significative à un poste similaire

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office)

  • Vous avez une appétence pour l'ambiance Start-up et êtes force de propositions

  • Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre sens du service

  • Vous êtes organisé et polyvalent, tout en étant multitâches avec une bonne gestion des priorités

  • Vous êtes rapidement autonome

  • Anglais intermédiaire minimum


Qualités requises


  • Capacité d’écoute

  • Discrétion

  • Dynamisme

  • Ponctualité


Conditions


  • CDI, temps plein

  • Un environnement de travail polyvalent

  • Cadre de travail agréable

  • Entreprise dynamique en forte croissance

Postuler :

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n’hésitez pas à contacter Kelly PELENDO par téléphone au +33(0)6 59 61 47 01 ou par e-mail : kelly.pelendo@groupe-simago.com

 
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