
Établissement :
Siège basé à Paris.
Le groupe SIMAGO :
Le groupe Simago, plus grand regroupement de cabinets d’imagerie médicale en France (www.simago.fr), recherche un(e) Office Manager H/F pour notre siège basé à Paris.
Vous recherchez des conditions de travail attractives ? Venez rejoindre un groupe dynamique, en pleine croissance !
L'Office Manager est le point de contact et le support des collaborateurs pour toutes les questions relatives à la gestion de l'accueil, la logistique et l'aménagement/l'entretien des locaux. Il/elle assiste également l’équipe dans son quotidien.
Vous serez rattaché(e) aux CEO de cette structure dynamique, en permanente expansion et serez en charge d'apporter un appui quotidien à ses membres.
Département :
Île-de-France (75)
Ville :
Paris
Présentation du cabinet :
En tant qu'Office Manager, vous intervenez au sein de notre siège social situé au cœur de Paris.
Véritable couteau suisse, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Accueil physique et téléphonique,
Suivi et préparation des dossiers,
Supervision de l'ensemble des Services Généraux (accueil, gestion des salles de réunion, réservations, voyages, achats et gestion des stocks),
Gestion en support du service IT,
Gestion de la maintenance des locaux (mise en conformité, pilotage de prestataires),
Participation à l'organisation de séminaires et d'évènements d'entreprise,
Vous êtes responsable de la qualité des prestations, du respect des consignes et des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et du client,
Gestion de support de communication (signalétique, templates courrier et autres),
Optimisation/mise en place de processus accompagnant la croissance,
Divers projets ponctuels pour assister les CEO sur leurs missions.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Contrat :
CDI Temps plein
Le profil
Idéalement titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat, vous avez une expérience significative à un poste similaire
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office)
Vous avez une appétence pour l'ambiance Start-up et êtes force de propositions
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre sens du service
Vous êtes organisé et polyvalent, tout en étant multitâches avec une bonne gestion des priorités
Vous êtes rapidement autonome
Anglais intermédiaire minimum
Qualités requises
Capacité d’écoute
Discrétion
Dynamisme
Ponctualité
Conditions
CDI, temps plein
Un environnement de travail polyvalent
Cadre de travail agréable
Entreprise dynamique en forte croissance
Postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n’hésitez pas à contacter Kelly PELENDO par téléphone au +33(0)6 59 61 47 01 ou par e-mail : kelly.pelendo@groupe-simago.com